Brandt Ti 342 Table induction Deux foyers

La Brandt Ti 342 est une plaque chauffante à induction de couleur noir à deux foyers en vitrocéramique, sa puissance maximale de consommation est de 3400 w, elle se branche à une alimentation électrique de 230 v/50/60 Hz, elle pèse 6,9 Kg, elle a pour longueur 28 cm, pour largeur 45 cm et elle a comme hauteur 6,9 cm. Elle peut être encastrée ou posée sur un plan de travail comme un réchaud avec quatre pieds.

 

Description du de la plaque induction Brandt Ti 342

C’est une plaque chauffante à design élégant qui apporte une touche de modernité à la cuisine, idéal pour les petites espaces elle peut être posée partout et branchée sur simple prise.
Les deux plaques de réchauffage se commandent par des touches sensitives réglables sur dix positions ce qui offre une précision maximale lors de la cuisson avec dix niveaux de puissance. Ces commandes sont individuelles pour chaque clavier. Pour plus de confort les foyers sont équipés d’une minuterie indépendante très pratique.

Si vous êtes à la recherche d’une plaque induction 1 foyer, la TEFAL IH201812 conviendra parfaitement à vos attentes.

brandt ti 342 avis

Sécurité et entretien

Pour la sécurité lors de l’utilisation le témoin reste allumer pour prévenir l’utilisateur que les plaques sont encore chaudes .et pour la sécurité des enfants la table peut être verrouillé facilement par simple pression digitale sur une touche verrouillage. Une plaque à induction veut dire que la chaleur est induite par le font du récipient posé dessus et elle ne fonctionne pas si elle est vide. La sécurité anti surchauffe limite la température à 360°C juste en dessous du degré d’inflammation de l’huile. Le matériau vitrocéramique avec lequel cette plaque est fabriqué est très facile à entretenir et permet un nettoyage facile après utilisation et la surface scintillent de propreté après simple nettoyage.

brandt-ti-342-test

Inconvénients de la Brandt Ti 342

Le niveau sonore des ventilateurs de refroidissement déclenchés lors de la cuisson est assez élevé ce qui crée un bruit qui dérange, heureusement on arrive à s’y habitué rapidement.

Pour visualiser les autres modèles, rendez-vous sur notre comparatif de plaque induction.