Continental Edison CP104RP : le top de la fabrication française

La marque française Continental Edison s’est encore une fois surpassée en développant le modèle CP104RP. Il s’agit d’une plaque à induction ultra-puissante qui se hisse dans notre comparatif des meilleures plaques induction !

Avec son design très sobre, mais épuré et moderne, il gagnera une place de choix dans votre cuisine. En plus du design, Continental Edison a mis l’accent sur les performances et l’ergonomie en proposant une plaque à cuisson dotée de 4 foyers d’un diamètre minimum de 14 mm et d’une console de commande très facile à manipuler. Fabriqué en France, le Continental Edison CP104RP vous garantit une qualité irréprochable pour un prix raisonnable.

Caractéristiques

Marque : Continental Edison
Modèle : CP104RP
Type : plaque à induction
Puissance totale : 6 000 W
Nombre de foyers : 2 × 1 200 W et 2 × 1 800 W
Dimensions : 60 × 59 × 4,5 cm
Diamètre des foyers : 14,5 cm et 18 cm
Poids : 8,5 kg
Matériau : verre trempé
Type d’énergie : électrique
Touches sensitives
9 positions de chauffe
Commandes frontales
Témoins lumineux
Indicateur de chauffe
Fabriqué en France
Garantie : 1 an sur les pièces, la main-d’œuvre et le déplacement

Continental Edison CP104RP : une plaque chauffante à 9 niveaux de température

Le Continental Edison CP104RP peut être utilisé pour toutes les sortes de cuisson. Neuf niveaux de chauffage sont disponibles. Chaque niveau est adapté à un type de cuisson particulier et l’appareil ne rencontre aucune difficulté pour cuire, bouillir, griller ou frire toutes sortes de nourritures. Le chauffage de la plaque en verre trempé est d’ailleurs rapide afin de permettre un gain de temps considérable. La conception des foyers l’aide d’ailleurs à s’adapter à tous les types récipients. Les casseroles et les poêles déjà présents dans votre cuisine suffiront amplement.

Continental Edison CP104RP induction avis

 

Une plaque à cuisson facile à entretenir

Les plaques à induction sont exposées au déversement de liquides qui peuvent contenir de l’huile qui laisse de la crasse sur leurs corps. Le nettoyage devient alors un véritable défi. Avec le Continental Edison CP104RP, ce nettoyage est largement facilité grâce à ses foyers en verre trempé. Il suffira d’attendre que la plaque refroidisse et de passer un coup d’éponge mouillé pour le nettoyer. La plaque est en outre équipée d’un système antidébordement qui débranche la machine dès qu’elle détecte un débordement de liquide dû à l’ébullition.

Conclusion

Fabriqué selon le savoir-faire à la française, le Continental Edison CP104RP est la plaque à induction qui manque à votre cuisine. Très puissante, elle vous permettra de cuisiner rapidement, facilement et en toute sécurité grâce à sa puissance et à la facilité de son utilisation.
Continental Edison CP104RP test

 
Plaques induction similaires : Sauter STI864B et la Magiic Touch

Plaque-Induction.org - Comparatif des 10 meilleurs plaques inductions