Triomph ETF1525 Plaque à induction Posable avec 1 Foyer Noir : la plaque solo qui remplit sa mission.

La plaque à induction Triomph EFT1525 est un appareil ultra compact, comprenant un foyer unique pour réchauffer les préparations et cuire les petits plats. Puissante et pratique, cette plaque ne déçoit pas ses utilisateurs qu’elle serve comme appareil d’appoint ou au quotidien.

Triomph ETF 1525 avis
  • Qualité
  • Performance
  • Sécurité
  • Prix
4.3

Note finale : BON

Points positifs : Le look de la plaque est plaisant et cet appareil de cuisson est puissant et de bonne qualité.

Points négatifs
: Les voyants ne sont pas visibles, la plaque peut parfois paraitre bruyante pendant son utilisation.

En quelques mots : Cette plaque à induction plutôt jolie remplit son rôle avec brio : elle cuit, réchauffe avec précision grâce au réglage de température précis et sa minuterie permet même de programmer les cuissons. Un petit bijou de technologie à prix raisonnable.

Caractéristiques :
> Garantie 12 mois
> Plaque ultra compacte
> Nouvelle technologie
> 10 niveaux de puissance
> Minuterie
> Puissance de 2000W
> 2 modes de cuisson
> Arrêt automatique en cas de surchauffe

Vérifiez le prix sur Amazon

Un petit appareil efficace

Bien que se positionnant comme un produit d’appoint, la plaque à induction solo de Triomph n’a rien à envier des plus gros modèles. Utilisable comme appareil de cuisson principal dans les petits logements ou comme plaque de dépannage, la Triomph ETF1525 à induction répond parfaitement aux attentes de ses utilisateurs. On peut notamment s’en servir pour les repas pris à l’extérieur ou en vacances tout comme la Klarstein VariCook Single.

Cet appareil ultra puissant de 2000W peu bruyant ni encombrant, qui démarre au quart de tour et chauffe rapidement, possède également une minuterie permettant de programmer ses cuissons, ou de faire mijoter des petits plats pour une durée de trois heures maximum. En outre, la cuisson « vapeur douce » est un vrai plus.

Triomph-ETF1525 avis

Triomph ETF1525, une plaque de cuisson pratique parfaite pour les petits logements

Cette plaque à induction nous séduit tout d’abord avec son design très fin et ses touches tactiles esthétiques et pratiques, qui facilitent le nettoyage. Ni lourde ni encombrante, elle nous suit dans le jardin, sur la terrasse et même dans la caravane ou la maison de campagne car elle se glisse facilement dans un bagage. Avec 2 modes de cuisson, soit par puissance, soit par degrés, elle convient à toutes les cuissons et tous les cuisiniers. Les 10 niveaux de puissance permettent de connaître l’intensité de chauffe précise. En bref, un produit de qualité qui fonctionne impeccablement et qui s’éteint automatiquement en cas de surchauffe. (à lire : comment nettoyer sa plaque induction ?)

Triomph-ETF1525 plaque induction

Conclusion

Derrière son look sympa, quelle bonne surprise de découvrir une petit plaque à induction performante, à l’excellent rapport qualité prix, qui peut tout aussi bien servir en dépannage que comme appareil de cuisson dans un petit logement.

Vidéo bonus : Recette pour faire un Bonbon XXL Coca-Cola

      Plaque-Induction.org - Comparatif des 10 meilleurs plaques inductions